Annonce aux étudiants

Par mesures de sécurité imposées par la COVID19, et afin d’accueillir, d’informer et d’accompagner les étudiants, la Faculté des Sciences de Tétouan a mis en place un bureau de proximité d’accueil des étudiants situé à l’entrée principale de l’établissement.

• Horaires et jours d’ouverture :

Dépôt de demandes

Retrait des documents demandés

• Tous les lundis

• Tous les mercredis

• Tous les vendredis

12h - 13h

Les étudiants sont tenus de remplir une demande accompagnée de la carte d’étudiant et la déposer auprès du bureau de proximité mis à leur disposition à l’entrée principale de la faculté.

* Les demandes déposées au-delà de 11h seront traitées avec celles déposées le jour suivant.

Les étudiants peuvent récupérer les documents demandés au même bureau.

NB :

• La CIN ne remplace pas la carte de l’étudiant.
  • En cas de perte de la carte d’étudiant, il faut présenter la déclaration de perte délivrée par la police.

- Il est porté à la connaissance des étudiants que  la Faculté des Sciences de Tétouan a mis à votre disposition une adresse électronique pour envoyer vos réclamations et vos demandes d’informations :  admi-scolar.fs@uae.ac.ma