Avis aux étudiants de la Faculté - Cours de Français

Dans le cadre de la collaboration entre la Faculté des Sciences à Tétouan et l’Institut Français, des cours de Français sont dispensés par l’Institut à la Faculté des Sciences de Tétouan.

Les étudiants intéressés bénéficient d’une réduction des frais dans le cadre de la convention de collaboration entre les deux parties, et aussi d’un soutien apporté par la Faculté.

N.B. Les prix appliqués (30dh pour le test et 325dh pour les cours d’octobre à décembre 2019), sont réservés aux étudiants de la Faculté des Sciences – Tétouan qui le souhaitent. Ces tarifs tiennent compte d’une réduction dans le cadre de la convention (50%) et d’un soutien apporté par la Faculté (25% pour les cours et 30% pour le test).