Avis aux étudiants et lauréats de la Faculté des Sciences-Tétouan (Filière Informatique): Formation de 2 mois en Java/JEE avec possibilité d'embauche

Dans le cadre de la collaboration entre  la Faculté des Sciences-Tétouan  et l'entreprise Everis, une formation en Java/JEE avec possibilité d'embauche  est organisée à Everis (Tétouan Shore) à partir du lundi 9 décembre 2019.

Les étudiants inétressés sont invités à s'inscrire ici et envoyer votre CV à Asmaa.haddoumi@everis.com avant le Mecredi 4 Décembre 2019 à 9h.

Les tests de sélection auront lieu le Mercredi 4 Décembre 2019 à 11H A la Salle des soutenances.

Conditions de participation :

- Avoir un minimum de connaissance en Java (La base)

- Etre disponible pour assister à la formation pendant 2 mois, tous les jours.

Durée de la Formation :

Du Lundi 9 Décembre au Vendredi 3 Février 2020 :

Au programme de la Formation :

-  Cours technique

-  Cours de langue (Espagnol)

- Session Soft Skills et méthodologie

- Cours de pratique : 1 jour/5  est réservé aux aspects pratiques en travaillant sur un projet réel avec l'équipe d'Everis.

N.B. La formation est gratuite avec une possibilité d’embauche.

Pièces jointes: