Avis Aux Étudiants Inscrits Aux Cours De La Langue Espagnole

Dans le cadre de la collaboration entre la Faculté des Sciences – Tétouan et l’Institut Cervantes de Tétouan, des cours de la langue Espagnole, sont assurés par l’Institut Cervantes à la Faculté, au titre de la session d’Automne 2019-2020, sur cela :

• Les nouveaux inscrits, seront invités à passer un test de positionnement de la langue Espagnole organisé à l’Institut Cervantes.

Les étudiants intéressés procéderont ensuite au règlement des frais d’inscription aux cours de la session d’Octobre-Décembre 2019) à la Faculté au profit de l’institut Cervantes (Frais à régler au profit de l’Institut = 350 dh*).

• Les anciens étudiants ayant bénéficié des cours en 2018-2019, ne sont pas tenus de passer le test. Ils procèdent directement au règlement des frais d’inscription aux cours de la session d’Octobre-Décembre 2019), à la Faculté, au profit de l’institut Cervantes (Frais à régler au profit de l’Institut = 350 dh*).

Pour ce faire les étudiants doivent prendre contact avec M. Brahim EL MOUTCHOU - Département de Géologie.

Délai de règlement des frais d’inscription aux cours, en vigueur : Mardi 08/10/2019 à 14h

N.B. Le prix appliqué pour les cours d’octobre à décembre 2019  = 350 dh. Ces cours sont réservés exclusivement aux étudiants de la Faculté des Sciences - Tétouan qui le souhaitent. Ces tarifs tiennent compte d’une réduction dans le cadre de la convention (33%) et d’un soutien apporté par la Faculté pour les cours (30%).

NB : Les étudiants intéressés sont invitésà fournir une copie de la carte d’étudiant ou du reçu d’inscription à la Faculté.

Les listes des étudiants (Test de positionnement + Cours)  (Voir ci-dessous)