Avis aux candidats à la Formation Doctorale Sciences et Technologies 2019-2020

Le Doyen de la Faculté des Sciences de Tétouan porte à la connaissance des candidats (es) dont les noms figurent dans la liste ci-dessous, que le dépôt des dossiers de candidature débutera le 26 Novembre 2019 et prendra fin le 28 Novembre 2019 auprès du service des Études Doctorales de 10h à 13h

Pièces à fournir :

• Curriculum Vitae.
  • Une copie certifiée conforme des diplômes en Sciences exactes ou naturelles(Baccalauréat, Licence et Master ou d’un diplôme équivalent)
  • Une copie certifiée conforme des relevés de notes (Licence + Master)
  • Une copie du mémoire / Master ou cycle d’Ingénieur
  • Une copie certifiée conforme de la C.I.N
  • Reçu de l’inscription en ligne sur le site web http://www.gcd.uae.ma, portant la photo du candidat(e)

Les dossiers de candidature doivent être déposés auprès du Service des Études Doctorales sous enveloppe (Grand Format), portant le Nom et Prénom du candidat, du professeur qui a proposé le Sujet et le nom de la structure d’accueil (Equipe ou Laboratoire).

Remarques :

• Le diplôme de Master avec mention doit être compatible avec les formations Doctorales accréditées au CED-ST : Formation Mathématiques, Physique et Nouvelles technologies (MPNT) et la Formation Biologie, Chimie et Géologie (BCG).
  • Le dépôt du dossier de candidature doit être effectué personnellement par le candidat. Les dossiers reçus par la poste ne seront pas pris en compte.
  •  Les étudiants étrangers disposant d’un diplôme Master ou équivalent des universités marocaines doivent suivre les mêmes procédures que les candidats marocains.
  • Les dossiers incomplets ne seront pas transmis aux structures de recherche concernées