Avis Aux Doctorants : Participation Au Dispositif De Tutorat

Dans le cadre de mise en place du dispositif de Tutorat aux étudiants de S1, il est porté à la connaissance des doctorants inscrits à la Faculté des Sciences de Tétouan, l’ouverture d’une session de sélection des Tuteurs d’accompagnement pédagogique, au profit des étudiants inscrits en  S1.

Les doctorants intéressés par cet appel d’offre doivent déposer leurs demandes à M. Moutchou ou à M. Atlamsani en précisant le module où ils se proposent pour tutorer et ce, avant Vendredi 08/11/2019 à 12h.

Les critères de sélection des doctorants-tuteurs, se basent essentiellement sur :

•  La maitrise de la langue d’enseignement
  •  La bonne connaissance  du contenu de l’élément de modules à assurer
  •  Le nombre d’années d’inscription (les doctorants à la fin du cycle doctoral seront prioritaires par rapport au nouveaux inscrits)

N.B. L’avis de l’encadrant est obligatoire. Les tuteurs auront à assurer l’accompagnement pédagogique des étudiants, sous la responsabilité d’un enseignant-chercheur.