Cours de soutien de langue dans le cadre de la collaboration avec l’Institut Français

دروس الدعم في اللغة الفرنسية في إطار الشراكة مع المعهد الفرنسي

Avis aux étudiants de la Faculté des Sciences-Tétouan

Les inscriptions aux cours de soutien en langue française assurés par l’Institut Français dans le cadre de la collaboration avec la Faculté des Sciences - Tétouan, débuteront à partir du vendredi 22/10/2021 au samedi 30/10/2021.

Pour bénéficier de ces cours et d’un soutien d’une partie des frais d’inscription exigés par l’Institut Français, les étudiants doivent s’inscrire obligatoirement sur la plateforme dédiée à cet effet: Cliquer-ici

N.B : Les frais d’inscription à ces cours, exigés par l’Institut Français, sont normalement de 1300 dh.

Dans le cadre de la convention avec la Faculté des Sciences, l’Institut Français applique, pour les étudiants de la Faculté, un tarif de 50 % soit 625 dh. Pour cette année, un soutien (de l’ordre de 25% des frais à régler par l’étudiant) sera apporté par la Faculté des Sciences - Tétouan aux étudiants qui s’inscrivent à ces cours.