Demande d’inscription des anciens bacheliers (avant 2021)

Les titulaires de Bac ancien (Baccalauréat de 2021 ou antérieur) issus de l’une des préfectures et provinces suivantes : Tétouan, Tanger-Assilah, Al Hoceima, Fahs-Anjra, M'Diq-Fnideq, Chaouen, Ouezzane et Larache désirant poursuivre leurs études à la Faculté des Sciences de Tétouan doivent satisfaire les conditions requises:

• Présenter une demande selon le modèle suivant : à télécharger et à renseigner,
  • Etre titulaires du baccalauréat provenant de l’une des préfectures et provinces suivantes : Tétouan, Tanger-Assilah, Al Hoceima, Fahs-Anjra, M'Diq-Fnideq, Chaouen, Ouezzane et Larache.
  • Déposer la demande durant la période du 15 septembre au 20 septembre 2022, auprès du service des affaires estudiantines.
  • Photocopie du bac légalisée.
  • Photocopie de la carte CIN.
  • Photocopie des Relevés de notes du bac et du cursus universitaire.
  • Le cas échéant, justifier la durée d’absence aux études.

Attention : En dehors de ce délai, aucune demande ne sera traitée.