Inscription des nouveaux étudiants à la Faculté des Sciences - Tétouan

Il est porté à la connaissance des nouveaux bacheliers (2020) de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, que l'inscription à la Faculté des Sciences de Tétouan aura lieu à partir du 26 octobre 2020.

Compte tenu de l'évolution du virus du COVID-19 et pour éviter des déplacements aux nouveaux étudiants, la Faculté des Sciences de Tétouan organise l'inscription à travers des centres d'inscription de proximité : Tétouan,  Tanger, Al Hoceima, Chaouen et Ouezzane.
Les bacheliers 2020 de la région sont invités de choisir le centre d'inscription le plus proche de leur domicile à travers le lien suivant

La date limite pour exprimer le choix du centre est le 21 octobre 2020, à 18h.

N.B.: Les listes par centre d'inscription seront publiées sur le site, le 23 octobre 2020.

Le bachelier sera amené à se connecter à nouveau sur la même plate-forme pour imprimer la convocation à l'inscription avec le jour, l'heure et les pièces à fournir.