Inscription des titulaires de baccalauréat ancien à la Facultés des Sciences de Tétouan

Les titulaires de Bac ancien (Baccalauréat de 2018 ou antérieur) issus de l’une des préfectures et provinces suivantes : M'Diq-Fnideq, Tanger-Assilah, Al Hoceima, Chaouen, Fahs-Anjra, Ouezzane, Larache et Tétouan désirant poursuivre leurs études à la Faculté des Sciences de Tétouan doivent satisfaire les conditions requises:

• Présenter une demande selon le modèle suivant : à télécharger et à renseigner
  • Etre titulaires du baccalauréat provenant de l’une des préfectures et provinces suivantes : M'Diq-Fnideq, Tanger-Assilah, Al Hoceima, Chefchaouen, Fahs-Anjra, Ouezzane, Larache et Tétouan.
  • Déposer la demande durant la période du 12 au 17 novembre 2020, de 10 à 14H, auprès du service des affaires estudiantines.
  • Photocopie du bac légalisée.
  • Photocopie de la carte CIN.
  • Photocopie des Relevés de notes du bac et du cursus universitaire.
  • Le cas échéant, justifier la durée d’absence aux études.

Attention : En dehors de ce délai, aucune demande ne sera acceptée.