Journées d'information et de sensibilisation sur l'Assurance Maladie Obligatoire Gratuite des étudiants

L'Université Abdelmalek Essaadi (UAE), l'Office National des Œuvres Universitaires, Sociales et Culturelles (ONOUSC) et la Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) organisent deux journées d'information et de sensibilisation sur l'Assurance Maladie Obligatoire Gratuite des étudiants. La première journée sera organisée à Tétouan le 20 novembre 2019 et la deuxième à Tanger le 21 novembre 2019.
Ces deux journées seront organisées de la manière suivante:

Journée du 20 novembre à Tétouan
15h - 18h:  Réunion en plénière de l'équipe ONOUSC-CNOPS-UAE avec les étudiants (nouveaux et réinscrits) des établissements de Tétouan et Martil.
Lieu: Faculté des Lettres et des Sciences Humaines

Journée du 21 novembre à Tanger
15h - 18h:  Réunion en plénière de l'équipe ONOUSC-CNOPS-UAE avec les étudiants (nouveaux et réinscrits) des établissements de Tanger et Larache.
Il est demandé aux chefs d'établissements d'inviter les étudiants moyennant des affiches qui vous seront envoyées et par le site web.

Lieu: Faculté des Sciences et Techniques de Tanger