Dans le cadre de sa collaboration avec l’Institut Français de Tétouan, la Faculté des Sciences – Tétouan, annonce l’ouverture des inscriptions aux cours de la langue Française (Session d’Hiver 2020) au profit des étudiants inscrits à la Faculté des Sciences.

Informations importantes

1. Inscription sur la plateforme dédiée à cet effet sur le site de la Faculté, du Jeudi 09/01/2020 au Vendredi 17/01/2020 à midi, Cliquez ici
  2. Le traitement des fichiers et établissement des groupes, du Samedi 18/01/2020 au Samedi 25/01/2020.
  3. Le déroulement des tests de positionnement (Evalang-Français) : Les Jeudi et Vendredi 30 et 31/01/2020.
  4. Le début des Cours à partir du début de Février 2020.

N.B :

• Il est porté à la connaissance des étudiants, qu’aucune inscription ne sera autorisée hors ce délai.
  • Il est strictement interdit de changer, ni les groupes de niveau ni l’emploi (Date et horaire) attribué à chaque groupe.

Pour toutes informations à ce sujet :  contactez Mr. Hicham TRIBAK (Département d’Informatique)