Lancement de la plate-forme numérique de scolarité

La Faculté des Sciences – Tétouan, dans le cadre de la digitalisation des services administratifs, met à la disposition de ses étudiants une plate-forme numérique de scolarité qui leurs offre un bouquet de services en ligne. Il s'agit d'une plate-forme qui permet un accès en ligne, via un point d'entrée unique et sécurisé, à des services numériques personnalisés (Attestations, relevés de notes, cartes d’étudiant, emplois du temps, examens, etc.)

Pour bénéficier de ces services en ligne, l’étudiant est invité à:

1. Se connecter à e-scolarite.fst.ac.ma en saisissant dans le nom utilisateur « Code Apogée ou CNE/Massar) et dans le mot de passe « le N° de la CIN » et pour les étudiants étrangères le « le N° de passeport».
  2. Compléter les informations en saisissant les champs demandés par la plateforme afin de valider le compte.

Une fois l'administration valide les données fournies, l’étudiant aura un accès  aux différents services numériques.

N.B.1: Les différents services de la plate-forme seront mis en place d’une manière progressive.

N.B.2:  En cas de difficultés, contacter par e-mail fs.tetouan.contact@gmail.com ou via Whatsapp : +212 607 367 911

N.B.3:  Pour des raisons de sécurité, l’étudiant est invité à se déconnecter et à fermer le navigateur une fois la consultation du compte est terminée.