Transfert de dossiers vers la Facultés des Sciences de Tétouan

Les étudiants désirant transférer leurs dossiers vers la Faculté des Sciences de Tétouan doivent satisfaire les conditions requises :

• Présenter la demande de transfert : télécharger le formulaire ci-joint et renseigner le,
  • Etre inscrit ou réinscrit dans l'établissement d'origine pour l'année universitaire 2022-2023.
  • Avoir une attestation de résidence délivrée par la préfecture de police ou par la gendarmerie Royale ou une attestation de travail de l’un des parents ou du tuteur.
  • Présenter une copie légalisée des relevés de notes (pour les anciens étudiants) des études universitaires
  • Déposer la demande durant la période du 15 septembre au 20 septembre 2022, auprès du service des affaires estudiantines.

Attention : En dehors de ce délai, aucune demande ne sera acceptée.