Compétition Meilleures vidéos « All Against  Covid-19 »

Dans le cadre des activités para-universitaires au profit de ses étudiants en confinement et dans le cadre de sa compagne de sensibilisation et de prévention contre Covid-19, la Faculté des Sciences – Tétouan, UAE organise la compétition :

« All Against  Covid-19 »

Il s’agit d’une compétition où l’étudiant (ou un groupe d’étudiants) est invité à réaliser une vidéo sur l’un des thèmes suivants :

• Sensibilisation contre le Covid-19
  • Zoom sur la vie quotidienne en confinement (différentes activités : sport, cuisine, études, échanges entre amis ou membres de la famille, etc.)
  • Gestion et Mesures relatives aux sorties en cas de nécessité (Objet de la sortie, Port de masque, gants, distance sociale, etc.)

Conditions de participation :

• Réaliser une vidéo  de 1 min 30 au maximum
  • La vidéo peut être dans la langue du choix du (ou des) participants
  • La première image doit porter le logo de la Faculté
  • Le participant doit mentionner la filière et l’établissement

- La vidéo doit être envoyée avant 10 Juin 2020 à 20h (Date limite de participation), à activites.fs@gmail.com avec comme objet “Vidéo de sensibilisation COVID-19”

Processus de sélection des gagnants de la compétition  :

1. Une première sélection se fera par un jury. Les 15 meilleures vidéos seront partagées sur la chaine Youtube de la Faculté le 15 Juin 2020.
  2. Une deuxième et dernière sélection se fera par le public. Les 3 vidéos les plus vues sur Youtube (16 Juin 2020) seront les gagnants de la compétition, et recevront des tablettes électroniques (1 Prix/vidéo).

A ce stage, nous encourageons le partage des vidéos pour atteindre les objectifs de la compétition en termes de sensibilisation. Aussi, et pour augmenter les chances de gagner la compétition, nous conseillons aux candidats pré-sélectionnés de partager le lien de leur vidéo Youtube sur les réseaux sociaux et inciter au repartage de la vidéo en vue d'augmenter le nombre de vues sur Youtube.