Webinaire De Formation Sous Le Thème : Emploi Avant Et Après Le COVID-19 : Développement De L’employabilité Par L’agilité Et La Résilience Au Travail

La Faculté des Sciences de Tétouan en collaboration avec l’ANAPEC de Tétouan et LES ANDRAGOGUES, organise un Webinaire de formation ayant pour thème : Emploi avant et après le COVID-19 : Développement de l’employabilité par l’agilité et la résilience au travail.

Ce Webinaire en direct aura lieu le jeudi 04 juin 2020 à 17h00.

Il sera animé par :

• Sabry AIJA, Directeur fondateur LES ANDRAGOGUES, Consultant formateur Certifié Expert,
  • Rachid ABOUETTAHIR, Conseiller en emploi à l’ANAPEC de Tétouan,

et modéré par :

• Ahmed ATLAMSANI, Vice Doyen chargé des Affaires Pédagogiques, Faculté des Sciences de Tétouan.

Avec la participation du : Pr. Abdellatif MOUKRIM, Doyen de la Faculté des Sciences de Tétouan

Pour s’inscrire : https://forms.gle/6QjVejSGq8E4M3iW7

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le Webinaire.

Date:
jeu, 06/04/2020