Dans le cadre de la journée internationale de l’environnement, la Faculté des Sciences de Tétouan organise, en collaboration avec «Instituto Cervantes»,  un évènement portant sur «La protection et la valorisation des ressources naturelles sur les deux rives du Détroit du Gibraltar »  Suivi par la cérémonie de présentation du livre :

Tetraclinis articulata:

biogéographie, écologie, menaces et conservation

العرعر: التوزيع الجغرافي الحيوي، الظروف البيئية، التهديدات وجهود المحافظة

Mardi  18 juin 2019 à 12h à  la salle des conférences (Fac. Sc. Tétouan), avec la participation de:

• Dr. Lahcen Taiqui,  Faculté des Sciences – Tétouan. Université Abdelmalek Essaâdi.
  • Dr. Félix Carrillo, Universidad de Alicante. Coordinateur du Project LIFE Tetraclinis.
  • Mr. Rafael Díaz, Dirección General de Medio Natural. Murcia. Directeur du Project LIFE Tetraclinis.
  • Dr. Mchich Darak, Direction Régionale Eaux et Forêts, Tétouan.

Contact : Pr. Nard Bennas, Equipe de recherche ERESCoBio, Département de Biologie, Faculté des Sciences – Tétouan.

Abonnez-vous a notre newsletter