Une formation au profit des étudiants (S6- Master en priorité)

En collaboration entre la Faculté des Sciences - Tétouan et INJAZ AL-MAGHRIB, une formation au profit des étudiants (S6-Master, en priorité) est assurée par des experts en éducation de Junior Achievement Wordwide et des experts du monde de l’entreprise.

La formation compte 3 parties :

• Company program : les étudiants sont formés dans le domaine de création et gestion de l’entreprise. Ils suivent tout le cycle de vie d’une entreprise et participent en fin de cycle académique aux compétitions de la meilleur Junior Entreprise  (Durée de la formation : 13 semaines)
  • Steer your Career : la formation dure 6 semaines  Elle vise à donner aux étudiants des compétences en relation avec le milieu professionnel et le monde de l’entrepreunariat.
  • Maharat Min Google

Pour s’inscrire,Cliquez-ici