Confirmation De La Présence Aux Examens De La Session De Printemps 2020– 2021 Et Le Choix Du Centre D'examens

Compte tenu de la situation épidémiologique dans notre Région et notre Pays, et dans l'objectif de minimiser les risques de propagation de COVID-19 lors des examens de la session de printemps 2020-2021, programmés à partir du Lundi 21 Juin 2021la Faculté des Sciences a créé 5 Centres d’Examens :

• Centre Tétouan
  • Centre Tanger
  • Centre  Chaouen
  • Centre  Ouazzane
  • Centre  Al Hoceima

Le calendrier détaillé des contrôles sera affiché très prochainement sur le site officiel de la Faculté des Sciences de Tétouan.
N. B :

• Le jour de l'examen, pour chaque module, l'étudiant est tenu d'être muni du reçu de confirmation de présence. Le reçu comporte un code spécifique à l'étudiant. Ce reçu qui ne représente en aucun cas une convocation aux contrôles, sera utilisé avec la CIN ou (la carte de l'étudiant pour les anciens étudiants) , pour le contrôle de la présence le jour de l'examen pour chaque module.
  • Tout étudiant n'ayant pas confirmé son inscription dans un centre d'examen sera considéré comme absent.